SKI Club de LUNEVILLE

N'hésitez pas à nous contacter

SKI Club de LUNEVILLE

siège social : M.D.A. 64 rue de Viller 54300 LUNEVILLE

06 12 95 39 13

Accueil > Actualités > 39e Assemblée Générale du club / 02.10.2020

02.10.2020

39e Assemblée Générale du club

Il est 19h15 lorsque le Président ouvre la 39e Assemblée générale du SKI Club de LUNEVILLE devant un parterre d'une quarantaine de personnes en présence de Thierry JEANDEL Président du CD 54 de ski, Marie-Jo POISSON Président de l' O.S.L. et Gérald BARDOT Adjoint au Maire délégué à la Jeunesse et aux Sports.

Le Bureau


Sont absents et excusés Joël et Laurence, Jean Pierre et Michèle Membres du Comité.

L' assistance


Assistent à l' Assemblée Générale Yvette et Antoine, bénévoles du club.

Le Performeur


On remarque dans l' assistance de nombreux compétiteurs, de plusieurs de nos partenaires, de Léna et Solyne, deux microbes de l' Ecole de Ski du mercredi âgées de 5 et 6 ans, et de la famille CLAUDON venue de EPLY, ainsi que de futurs adhérents.

Le Régisseur


Le Président remerciera tous de leur présence et de l'intérêt qu'ils portent au club par leur présence ce soir.

Pol


Après lecture des comptes-rendus moral et d' activités et du rapport financier, adoptés à l' unanimité, le Président donnera la parole aux personnalités :

Romain


* Marie-Jo Présidente de l' O.S.L. : qui vient toujours avec plaisir aux assemblées générales des clubs et au notre pour son dynamisme, club qui répond toujours présent aux animations de l' OSL avec des bénévoles, très contente de nos résultats en compétition même si la cérémonie des médailles n'aura pas lieu en raison du contexte, informe le club des matériels qui peuvent être prêtés lors de nos manif, et notamment le minibus qui nous sert beaucoup. Nous souhaite de continuer à progresser.

Nathan


* Thierry JEANDEL Président du CD 54 de Ski : remercie le club pour son invitation qu'il honore pour la seconde fois. Félicite le club pour son nombre de licenciés en hausse dans un contexte difficile (covid et manque de neige) et remercie son Président qui fait beaucoup au CD 54.

Chloé


* Gérald BARDOT : Adjoint au Maire, Délégué à la Jeunesse et aux Sports : le Ski club est un club qui s'autofinance, fait de gros efforts avec la tenue de la patinoire, forme des encadrants, informe le club qu'en raison du moment, les subv versées par la Ville seront identiques à celles de l' an passé, mais que la grille de calcul est appelée à évoluer. Il est particulièrement heureux de voir présent toute notre jeunesse.

Puis il sera venu le temps des récompenses :

Aubin


- d'abord aux compétiteurs pour leurs résultats mais aussi leur courage,

- puis la remise des lots pour les parrainages,

Parrainage pour Mathéo


- suivi du tirage des sorties gratuites.

Clara


La remise des Pass' Neige, nouveau dispositif de progression des skieurs ne pourra avoir lieu car ceux-ci ne sont pas arrivés au club (la Poste ???). Mais le Président a promis aux jeunes que dès réception de ceux-ci une belle fête sera organisée.

Les Microbes du Mercredi


Plus rien n'étant à l' ordre du jour, le Président clôturera cette assemblée générale et souhaitera à tous une bonne soirée, le Pot de l' Amitié étant supprimé par les autorités sous-préfectorales.

Bonne lecture (et passez la main sur les photos).

GG